| ---Blagouzes--- | |
|
+6Yamamoto Genryuusai Unohana Retsu hitsugaya tousen[dRaCuLaT] Kuchiki Byakuya (Yetis) Jay K 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jay K Capitaine
Nombre de messages : 16 Localisation : Chez moi :D Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ---Blagouzes--- Dim 10 Déc - 19:16 | |
| C'est l'histoire d'un type qui part en vacances. Pour ne pas s'encombrer, il confie a son voisin son chat et sa belle mère et il part... Quelques jours plus tard, il est en vacances et il appelle son voisin pour prendre des nouvelles. Il lui demande : "Comment-va mon chat?", l'autre lui répond : "Ton chat est mort". Il lui dit qu'il était vache de lui annoncer sèchement la nouvelle, comme ça : "Par exemple, t'aurais pu me dire, la première fois que je t'appelle ton chat est sur le toit, on n'arrive pas a le rattraper. Ensuite, la deuxième fois que je t'appelle , tu m'aurait dit que mon chat maigrit a vue d'oeil, et, seulement la troisième fois, tu m'aurais annonce sa mort...mais la, c'est trop horrible. Mais passons. Comment va ma belle mère?" L'autre lui répondit : "Ta belle mère est sur le toit, on n'arrive pas a la rattraper." | |
|
| |
tousen[dRaCuLaT] Capitaine
| Sujet: Re: ---Blagouzes--- Dim 10 Déc - 19:18 | |
| | |
|
| |
hitsugaya Capitaine
| Sujet: Re: ---Blagouzes--- Dim 10 Déc - 19:23 | |
| | |
|
| |
Yamamoto Genryuusai Admin
| Sujet: Re: ---Blagouzes--- Dim 10 Déc - 21:43 | |
| lol trop styler les video | |
|
| |
| Sujet: Re: ---Blagouzes--- Dim 10 Déc - 22:18 | |
| une blonde va voir son mari et lui dit : - "il faut à tout prix qu'on change de chauffeur! sa fait 2 fois qu'il essaye de me tuer!" -"bah, laissons lui encore une chance"
le premier qui me dit qu'elle est pourrite je le [CENSUREE]! | |
|
| |
Jay K Capitaine
Nombre de messages : 16 Localisation : Chez moi :D Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ---Blagouzes--- Dim 10 Déc - 22:39 | |
| | |
|
| |
rider
| Sujet: Re: ---Blagouzes--- Dim 10 Déc - 22:47 | |
| | |
|
| |
Jay K Capitaine
| Sujet: Re: ---Blagouzes--- Dim 10 Déc - 22:48 | |
| C'est deux types sous la douche après un match de tennis... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses. Il lui dit : - Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais ! répond l'autre en soupirant. Ca date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vieille lampe à huile toute rouillée. - Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu." - Et alors ?
- Alors j'ai répondu : Me fais pas chier, OK ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ---Blagouzes--- Dim 10 Déc - 22:50 | |
| | |
|
| |
hitsugaya Capitaine
| Sujet: Re: ---Blagouzes--- Dim 10 Déc - 22:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Unohana Retsu Capitaine
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: ---Blagouzes--- Lun 11 Déc - 8:54 | |
| | |
|
| |
shavo
| Sujet: Re: ---Blagouzes--- Lun 11 Déc - 11:34 | |
| salut! J'viens de lire toutes les blagues!! Sérieux elles sont trop bien!!!Tu gère! Félicitation Jay K continue comme ça! Shavo. | |
|
| |
Yamamoto Genryuusai Admin
| Sujet: Re: ---Blagouzes--- Lun 11 Déc - 13:45 | |
| ta vu sa c un bon je veu la nouvelle moi | |
|
| |
shavo
| Sujet: Re: ---Blagouzes--- Mar 12 Déc - 10:21 | |
| Ouai de trop!! J'attend avec impatience la nouvelle blague du jour!!! | |
|
| |
soi fon
| Sujet: Re: ---Blagouzes--- Dim 17 Déc - 19:41 | |
| ue mec ta un don
allez une ptite blague misogyne pour commencer
komment sappelle la partie inutile autour du vagin ?
===>la femme hihi
----------------------------------------------------------------------------------
guy faisait les ce,nts pas dans son bureau .Depuis quelques temmps il etait tres préocupé .Heuresement une petite voix lui disait toujours: "guy tu nes pas le seul et tu ne seras surement pas le dernier medecin qui couchent avec ses patientes " mais toujours une petit voix lui rappelait : "guy tu es veterinaire "
----------------------------------------------------------------------------------
C'est un mec il marche sur la plage et ya un superbe couché de soleil .tout d'un coup il entend quelqu'un qui pleure ;il cherche partout et appercoit enfin une jeune fille sans bras ni jambe .Il savance et lui demande : "pk pleure tu donc ? -ba jai deja 24 ans et personne ne ma jamais embrassé ."
Sur ce lhomme prends une grande inspiration et lui roule une mega pelle .puis il sen va continuer la balade .Au bout de 100 metres il entend toujours le jeune fille pleurer .Un peu enervé il reviens en arriere et lui redemande :
"pourquoi continue tu a pleurer . -ba on ne mas jamais baisé " Aussitot lhomme la prend le balanace a la mer et dit :
et la je tai bien baisé hein !!!! | |
|
| |
Unohana Retsu Capitaine
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: ---Blagouzes--- Dim 17 Déc - 19:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ---Blagouzes--- | |
| |
|
| |
| ---Blagouzes--- | |
|